Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Gausstick [acceptée]

Aller en bas 
+2
moms
Gausstick
6 participants
AuteurMessage
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:20

Salut les Alcolos!! je viens déposer ma candidature chez vous car je vous connais certains depuis un bon moment, Macallan et Arkam City notamment que j'ai tous deux connu sous un autre nom Laughing ! ça me ferrait plaisir d'être (enfin) parmi vous! bounce
Macallan m'a proposé ce matin de vous rejoindre et je vais répondre à votre questionnaire avec assiduité Cool

1/ Votre pseudo ingame ;
Gausstick

2/ Votre nombre de point ;
837'700 points... Je suis un petit poisson Razz

3/ Votre style de jeu (raideur, minier) ;
Je suis raideur chaque weekend! Mais j'arrive à mieux pousser mes mines ces derniers temps (mon niveau mine est assez bas) et ça va s'améliorer ^^

4/ Votre ou vos galaxies ;
Je suis actif en G3 et G4, et dès que j'ai une lune en G2, c'est partit aussi!! cheers

5/ Votre expérience sur Ogame (n'hésitez pas à détailler) ;
J'ai commencé Ogame il y a 7 ans environ, j'ai suivi toute l'évolution du jeu jusqu'à maintenant tout en passant dans des univers plus rapides ou des serveurs à moins de joueurs. J'ai été top 1 dans un univers V.x5, mais je ne me souviens même plus quel pseudo j'avais... lol! scratch J'avais énormément poussé mes mines avant de passer raideur! Sinon ensuite je suis venu sur Kassiopeia avec près de 8 mois de retard sur le début. J'ai bien avancé pour ensuite stagner depuis quelques mois au top600. Je raid tous les weekend, quand j'ai du temps What a Face

6/ Passez vous beaucoup de temps sur Ogame ;
Quelques heures par weekend, je suis souvent connecté sans être devant l'écran, mais je suis actif surtout en journée, le soir je fête ^^. Je suis à l'armée et je n'ai absolument aucune activité ig et fofo du lundi au vendredi... C'est pour ça que j'ai rejoins aucune alliance ces derniers mois... J'ai encore 3 mois d'armée bounce , (j'en ai déjà fait presque 7) donc vous verrez ce que cela donne. Pour vous donner une idée : le WE prochain je suis en garde de caserne ---> pas de jeu pendant 2 semaines. Evil or Very Mad

7 / Vos relations dans l'univers (pactes personnel, ancienne alliance, commerce ..)
Essentiellement certains de vos membres et des membres de mon ancienne alliance, d'autres joueurs avec lesquels j'ai régulièrement des contacts pour du deut aussi. Mais pas de grandes alliances ni de top10 ^^

8/ Votre chanson préférée ;
Paradise City des Guns Cool

9/ Gagne-t-on a être feignant ?
Seuls ceux qui ont la glande dans la peau y gagnent, car ils savent s'y prendre. Je n'en fait pas trop partie Sleep

10/ Combien d'heures dormez vous par nuit ?
4 à 6, pas beaucoup plus pale

11/ Et par jour ?
Le jour commence quand? drunken j'dirais 2 alors ^^

12/ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
Survivre non?

13/ Quel pokémon utiliseriez vous pour battre un Ectoplasma ?
Un dracofeu peut-être ? Je n'en sais plus rien, j'avoue!! farao (?)

14/ Avez vous déjà vu une tourninouflette ?
OUI! Mais je n'en ai pris conscience que maintenant en tapant tourninouflette sur google... Merci pour ce complément de culture générale ! Very Happy

15/ Prendriez-vous un sabre ou un nunchaku pour battre Chuck Norris?
Un préfèrerais mourir avec un sabre dans les mains.

16/ Pourquoi avez-vous choisi cette alliance plutôt qu'une autre ?
Parce que je côtoie votre forum depuis longtemps, que Macallan et Arkam m'ont toujours témoigné sympathie et que la vie dans votre alliance me conviendrait très probablement. En plus, je suis un grand buveur! Very Happy

17/ Quelle sont les quatre points essentiels que vous pouvez apporter à l'alliance ?
Du soutiens flotte, bien sûr! Je suis toujours op pour une inter/AG/touskevouvoulé! bounce Sinon les échanges de ressources, le lunage. Je pourrais apporter de la vie supplémentaire au forum le weekend. Mais rien de plus les 3 prochains mois! Neutral

18/ Quand avez-vous mangé du nutella pour la dernière fois ?
Ce matin à 4h... Une soudaine.. Faim?!..

19/ Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
Ça tombe bien, je ne viens pas "jamais" sur le forum, je n'y serai pas les 2 prochaines semaines, sinon chaque weekend! Smile

20/ Votre âge ? Et votre âge mental ?
J'ai 21 ans. Je crois en avoir 21 en âge mental, mais peut-être inégalement réparti. C'est une question ouverte ^^

21/ Quel est votre alcool préféré ?
Comme Macallan, je suis un grand adepte des whisky! En apéritifs ou en digestifs, c'est un délice! (tcheu le poète! lol! ).
Sinon du blanc, une bonne bière brune et un bon cigare cubain ou jamaïquain me convient bien! afro

22/ Si vous aviez le choix, sortiriez vous avec Arielle la sirène, Cendrillon, ou Blanche-neige ?
Ne dit-on pas "blanches-fesses et les 7 mains"? Cendrillon, je sais pas trop, j'suis pas un grand dormeur donc j'vais éviter. Disons Arielle la sirène, au moins j'irais à la mer... lol!

23/ De quelle couleur sont vos chaussons ?
bleu, blanc, rouge, jaune, vert, noir, violet, gris. À peu près toutes les couleurs en fait. Par contre je ne vous dirai pas le motif haha
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

Ha enfin Very Happy et moi tu ne me connais pas? Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

Hahaaa j'avoue, je t'ai oublié moms, mais c'est un plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

Ha ça va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodred

Rodred


Messages : 157
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:19

j'allais dire la meme chose Moms!!!

ravi de te retrouver Gausstick!!
je savais bien que tu signerais un jour ou l'autre ici!

c'est comment la vie dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:30

Salut gausstick !!

Je t'ai mis la couleur olive pour ta candid Wink J'ai cru comprendre que ça n'avait pas fonctionné quand tu as posté ton msg ^^

Du coup perso pour moi c'est bon Wink

Je lance le vote en interne dès maintenant Smile

Et pour le coup je te conseille de poster ta candidature ingame maintenant histoire de ne pas attendre 2 semaines avant de faire partie de la team Wink

Bonne chance pour ta candid même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi Very Happy

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

ah nan pas toi !! nan nan je refuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Haha Rod, toi aussi t'es ici, c'est juste! Tout va bien, c'est toujours autant le lavage de cerveau, mais c'est bientôt fini donc je tolère encore ^^
Merci Macallan, ça marche j'vais faire comme ça! Et j'étais sûr que ça te ferrait plaisir Arkam xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

ah mais nan mais mais toi je te veux pas lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akh
Admin
akh


Messages : 737
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu connais la maison Smile

Sion c'est une bonne initiative de vouloir nous rejoindre.
On te tiendra au courant du vote, qui semble sans grand suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gausstick [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gausstick [acceptée]   Candidature Gausstick [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gausstick [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature gwalagou [acceptée]
» Victoires/raids Gausstick
» candidature Rod [acceptée]
» Candidature moms [acceptée]
» candidature Psychoraban [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Partie Externe :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: