Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature moms [acceptée]

Aller en bas 
+2
Macallan
moms
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00

Voilà ma petite présentation pour pour intégrer votre alliance Smile


Citation:
1/ Votre pseudo ingame ;moms
2/ Votre nombre de point ;857 000 points Smile
3/ Votre style de jeu (raideur, minier) ; Pour le moment je suis mineur/pilleur Smile mais je monte une belle petite flotte pour pouvoir faire de beaux raids et pourquoi pas des AG avec vous Smile
4/ Votre ou vos galaxies ; 1 planète en G1, 2 en G6 et 5 en G3
5/ Votre expérience sur Ogame (n'hésitez pas à détailler) ;Avant j’étais sur l’univers 23, j’avais 250 000 points ( ce n’est pas beaucoup je sais :p) mais je me suis fait attaquer par un top 30 et j’ai été dégouté donc j’ai arrêté. Et un jour l’envie de rejouer et de retenter ma chance m’ai revenue donc me suis inscrit sur cet univers. Puis j’ai intégré l’alliance LRC où il y a eu un pacte avec une alliance ( N.N.A.E ) et c’est là que j’ai fait la connaissance de macallan, à ce moment-là je me faisais souvent raider et macallan m’a donné des conseils précieux :p on a même fait des tentas de lune j’en ai eu 2 et lui 1 Very Happy merci Very Happy (quel gentil ce macallan Very Happy ) et je viens de faire la connaissance il y a quelques jours de Ryuuk Smile
6/ Passez vous beaucoup de temps sur Ogame ; Oui quand même le nombre d'heures exactes je ne saurais pas le dire :p
7 / Vos relations dans l'univers (pactes personnel, ancienne alliance, commerc
e ..)Je n’ai pas de pacte personnel. Mon ancienne alliance : Les revenants du chaos (LRC) mais il n’y avait plus aucune activité sur le fofo, il y a eu des tentations de fusions qui n'ont pas forcément bien fonctionné donc l'alliance est morte...
J’ai fait du commerce avec Zephur et Adema.





Moyen questionnaire pour en savoir un peu plus sur le candidat

Citation:
8/ Votre chanson préférée ; Quelle question One time de Justin Bieber Very Happy
9/ Gagne-t-on a être feignant ?? Eux pourquoi pas : D
10/ Combien d'heures dormez vous par nuit ? Trop
11/ Et par jour ? Pas assez malheureusement
12/ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Oula j’en ai plusieurs, prendre une voiture et rouler comme un petter avec Very Happy (j’aime les grandes sensations Very Happy) et sur ogame rien que pour le fun attaquer maitre vortex xD rien à perdre Very Happy
13/ Quel pokémon utiliseriez vous pour battre un Ectoplasma ? Un charizard fera l’affaire Very Happy
14/ Avez vous déjà vu une tourninouflette ? Heu c'est quoi? xD
15/ Prendriez-vous un sabre ou un nunchaku pour battre Chuck Norris? Pas assez barbare à mon goût rien de tel qu'une tronçonneuse Smile
16/ Pourquoi avez-vous choisi cette alliance plutôt qu'une autre ? Parce que les gens qui y sont ont l'air bien sympa, il y a de l'entraide, une bonne ambiance Smile
17/ Quelle sont les quatre points essentiels que vous pouvez apporter à l'alliance ? De la bonne humeur (enfin ça dépend des jours ^^), de l'aide si on a besoin de moi, du deut si vous en avez besoin et... Moi en gros Very Happy
18/ Quand avez-vous mangé du nutella pour la dernière fois ? Oula il y a trop longtemps malheureusement :'(
19/ Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. Bon bah je prend la porte poc dans la tête cheers Very Happy non à chaque fois que je me connecte sur le jeu je me co sur le fofo Smile
20/ Votre âge ? Et votre âge mental ? 20 ans et ça dépend des situations je peux être très matures comme très cons à la fois Very Happy (c'est déjà bien de l'admettre non? Very Happy )
21/ Quel est votre alcool préféré ? Un bon jack Very Happy
22/ Si vous aviez le choix, sortiriez vous avec Arielle la sirène, Cendrillon, ou Blanche-neige ? Cendrillon!!!!!!!!!!!! Very Happy
23/ De quelle couleur sont vos chaussons ? Rouge Very Happy
24/ A choisir, vous préféreriez devenir Bart ou Homer Simpson ? Bart
25/ Si vous gagnez 1.000.000 € au loto, qu'est ce que vous en feriez ? Je m'achèterai une lamborghini aventador Very Happy et avec le reste je le placerai Smile
26/ Est-ce que vous tenez bien l'alcool ? Oui assez bien Smile


Un dernier petit questionnaire pour savoir si vous connaissez quelques bases du jeu

Citation:
27/ Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. 1) Stationner de lune à lune en changeant évidemment en changeant les vitesses. 2) En recyclant un cdr.
28/ Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? S’il est dans notre liste d’amis on le voit facilement et sinon on peut l’espionner plusieurs fois par jour et voir ses habitudes…
29/ Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?? Quand un joueur fort envoie trop de ressources à un joueur faible je crois :p heu je dois dire que je ne me suis jamais vraiment poser la question mais je peux lui renvoyer ces ressources….? C’est un moyen de voir les mouvements de flottes des autres joueurs.
30/ Qu'est ce qu'une phalange ?
31/ En cas de guerre que surveillez vous ?? Je surveille que les autres membres ne manquent pas de deutérium pour faire voler leur flotte, j’espionne les ennemis et observe leur habitude Wink

Voilà j'espère avoir bien répondu au questionnaire Smile et si vous avez des questions posez les moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:02

Oups déjà mal barré avec 2 fois le même mot "pour pour" ^^' honte à moi * se baffe* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:02

Salut à toi moms, et bienvenue sur notre forum Wink

J'aime bien ta candidatures, mais j'ai encore deux ou trois questions Smile

1 / Quel âge as-tu ?
2 / Fais tu du sport ?
3 / Amateur de sensations fortes, aurais tu quelque chose de sympa à me conseiller ? Wink

Autrement moi je vote pour ta candidature Very Happy
Tu as l'avantage que je te connais, et que j'ai vu ce que tu vaut sur le fofo de la LRC, donc même si tu t'approche seulement du top 500, j'ai hâte de te voir parmi nous !!

Bonne chance pour ta candidature !!

PS : Réponse dans une semaine grand grand grand maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:17

bonjour bonjour mon ami moms Smile

tout d'abord petite question : Justin Bieber c'est sérieux ? XDD (dans le fond je m'en fou tous les goûts sont dans la nature tkt)

ensuite je suis bien d'accord avec toi pour le coup du loto et de l'aventador !! Very Happy

maintenant petit correction : le push c'est quand un joueur plus faible envoies des ressources à un joueur plus fort sans que le joueur plus fort renvoies des reesources par derrière.
Explication : le plus fort peut forcer le plus faible à lui envoyer des ressources sinon il le pille Wink
Pour parer à ca tu peux soit lui renvoyer ses ressources (ce que moi j'ai déjà fait ^^) ou alors le signaler Wink

Ensuite une phalange : phalage de capteur uniquement sur les lunes. Elle permettent de voir les mouvements de flotte des planètes alentour. Son champ d'action dépend de ton niveau de phalange, et elle utilise 5 000 de deut à chaque utilisation Wink

maintenant quelques questions :
- tu dis que tu veux te mettre à raider : comment compte tu t'y prendres pour raider le mieux possible ?
- toujours dans le même domaine : qu'elle est selon toi la meilleure compo de flotte ?
- quel est pour toi le meilleur vaisseau constructible ?
- tu es xbox ou ps3 ?
- tu es lamborghini ou audi ?
- comment montes-tu tes mines ?

je pense qu'avec tout ce c'est déjà pas mal, les autres viendront je pense dans le week-end pour lire tout ca et te poser leurs propres questions Smile

en attendant bon jeu à toi et @+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sisko

le sisko


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:58

Bonjour a toi

Belle entré en Matiere de ta part et avis positif
une Question et meme deux
Aimes tu les EDLM ?,
Combien de Lune as tu ?
@+++
Revenir en haut Aller en bas
akh
Admin
akh


Messages : 737
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:20

Bienvenue sur notre forum,

Tu m'as l'air motivé, sympa et tu te dis actif, c'est le principal pour moi et ça compense le fait qu'on pourrait attendre mieux niveau classement Wink

En plus, tu t'es fait de bons pistons dans l'alliance Razz

Je ne te poserais qu'une petite question:

Tu as plus d'un tiers de tes points qui sont militaires, tu t'es bunkerisé ou tu as plus qu'une petite flote? Smile

Merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:25

Salut ! bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta candidature, qui est bien partie vue que tu connais déjà ryuuk et spatha ^^

Quelques petites question supplémentaires :

Quel est ta boisson préférée ?
Bière ou vin ?
Rosé, blanc ou rouge ?
vodka ou whisky ?
Boîte ou bar ?
Aurais-tu un bon jeu d'alcool a me proposer ? (genre cap's ou biskit)

Tu as des lunes ? si oui comment les utilises tu ? utilise tu les phalanges ? les pdss ? ou seulement pour ghoster ?
ton classement en vaisseaux détruit ?

As tu skype ?


aller, bonne chance pour ces questions !
Voila, bon courage pour répondre à ces quelques questions !

J'attend de voir tes réponses a mes questions et à celle des autres pour me prononcer :p


Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:42

Oula toutes ces questions xD
Bon allez je me lance xD
Macallan
1 / Quel âge as-tu ? 20 ans ( PS: tu le demande déjà dans le questionnaire et j'y ai répondu Very Happy Wink )
2 / Fais tu du sport ? Oui je fais du cyclisme, muscu et j'ai joué 8 ans au tennis Wink
3 / Amateur de sensations fortes, aurais tu quelque chose de sympa à me conseiller ? Wink
Parait que le saut en parachute et à l'élastique donnent des sensations géniales Wink ( mais je n'ai pas encore eu le temps de tester Wink )

Ryuuk

Pour Justin Bieber c'était pour rire;) je déteste xD sinon ma chanson préférée c'est just a dream de Nelly Wink
- tu dis que tu veux te mettre à raider : comment compte tu t'y prendres pour raider le mieux possible ? Demander à des raideurs expérimentés les meilleurs façons de faire Wink Very Happy
- toujours dans le même domaine : qu'elle est selon toi la meilleure compo de flotte ? J'aime bien les traqueurs, vb et destros Smile
- quel est pour toi le meilleur vaisseau constructible ? Comme je l'ai dit juste au-dessus j'ai toujours eu une attirance pour les vbs Very Happy et mtn destros Smile
- tu es xbox ou ps3 ? ps3
- tu es lamborghini ou audi ? Oula dur choix Very Happy j'aime les 2 Very Happy Lamborghini aventador un vrai bijou et l'audi R8 spyder mon rêve Smile
- comment montes-tu tes mines ?
J'essaie d'avoir mes mines toutes au même niveau sur toutes mes planètes j'aimerai bien monter: 30 métal 27 cristal et 26 deut Smile

le sisko

Aimes tu les EDLM ?, Oui j'en ai 1 mais ce qui est nul c'est que c'est lent :p
Combien de Lune as tu ? J'ai 2 lunes pour le moment mais j'aimerai en avoir une en G1 et une en G6 en plus Smile

akh

Sur ma planète la plus développée j'ai 10 000 lm 4000ll 1000LL 150 Gauss et 100 plasmas.
Niveau flotte j'ai :1100 clés, 150 vb, 173 destros, 137 traquos,161 bb, 119 cros, 1 RIP, 200 cyclos et 400 GT.


elooy

Quel est ta boisson préférée ? Difficile choix ^^' j'aime bien tout :p je ne suis pas difficile :p
Bière ou vin ? Pus bière que vin
Rosé, blanc ou rouge ? Rosé et blanc Wink
vodka ou whisky ? Je n'ai pas de préférence :p les 2 Very Happy
Boîte ou bar ? ça dépend :p
Aurais-tu un bon jeu d'alcool a me proposer ? (genre cap's ou biskit)
Le picole Schtroumpf
Very Happy

Tu as des lunes ? si oui comment les utilises tu ? utilise tu les phalanges ? les pdss ? ou seulement pour ghoster ?
ton classement en vaisseaux détruit ?

Oui j'ai 2 lunes Wink mais qui ne sont pas encore bien équipées je vais commencer à le faire dès cette semaine Wink et elle me sert pour le moment que pour ghoster Wink
Mon classement en vaisseaux détruit: 365è
Et oui j'ai skype Smile

Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions Smile si vous en avez encore d'autres allez-y faites-vous plaisir Very Happy ( pas trop quand même xD svp ) Very Happy j'attend vos réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:06

Je suis rassurer pour tes goûts musicaux ^^ (même si je respecte tous les styles de musique évidemment).
C'est quoi ça le picole shtroumph ? jamais entendu parler oO

En tout cas t'as bien répondu a mes questions.

p.s. : moi aussi je ne suis pas très rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:13

Tu dois mettre un épisode des shtroumphs et à chaque fois qu'ils disent shtroumph tu bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Génial de jeu Very Happy c'est tout con, et les règles faciles à retenir ^^ Adopté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:55

Ouais hein Very Happy on espère qu'ils diront beaucoup de fois shtroumf hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

excellent le picole schtroumpf !! Very Happy

juste un bémol : la ps3... pas bon ca XD
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Je n'en possède pas Wink quand je vais chez mon pote on y joue c'est tout :p
Je n'ai jamais joué à la xbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

moi je la trouve mieux, surtout au niveau des graphismes Smile
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:04

J'essayerai une fois pour comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:20

ouais ouais t'as bien raison Smile

sinon pour le reste t'as bien répondu à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:42

Ok génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:56

Il ne manque plus que 2 votes sur 5 pour te donner notre réponse Smile
ça ne saurait tarder Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:55

Ok Smile ça s'annonce bien ou...? :p
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

...


Parce que si tu ne mets pas d'avatar sur le fofo, je change mon vote Very Happy

Sinon pour l'instant ça s'annonce bien ^^ Enfin tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Voilà c'est fait Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

Bon et bien, moms :

A l'unanimité, te voilà accepté dans l'alliance des alcolos Smile

5 votes pour contre aucun refus !!

Tu peux poster ta candidature ingame quand tu veux Wink
Quand j'accepterai ta candidature et te donnerais les droits fofo en même temps !

Bravo, bonne nuit, et bienvenue parmi nous Very Happy

Apéro !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

félicitations bienvenue chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 6:45

Merci beaucoup pour cet accueil Very Happy chouette Very Happy
Je posterai ma candidature ingame après les cours aujourd'hui Smile

Bonne journée les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature moms [acceptée]   Candidature moms [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moms [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Rod [acceptée]
» candidature Psychoraban [acceptée]
» Canditature gwalagou [acceptée]
» Candidature Gausstick [acceptée]
» Victoire moms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Partie Externe :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: