Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Psychoraban [acceptée]

Aller en bas 
+3
elooy
Macallan
psychoraban
7 participants
AuteurMessage
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Présentation :

salut tout le monde ! Je me présente, psychoraban(alexandre). Je suis mineur « défensif » sur les galaxies 4 et 5. Je n'ai joué sur ogame que sur l'univers de kassiopeia mais j'y passe pas mal de temps, tout dépends de ce que j'ai à y faire mais en moyenne je dirais plus ou moins une heure par jours. Comme relation sur ogame je n'en ai pas vraiment mise à part un ami que je connais personnelement, son pseudo est « nutsman ».

Me connaître un peu mieux? Ok, mais c'est à vos risques et périls ;-p

Ma chanson préféré ? Je n'en ai pas mais j'ai un aritste préféré, plutôt un groupe → daft punk .Mais ça dépend des moments...

Je ne dirais pas que l'on gagne à être fénéant mais on gagne à travailler lorsqu'il le faut . Je pense donc que c'est nécessaire de travailler mais il faut aussi savoir se détendre et faire autre chose que ce pourquoi le monde actuel nous oblige à faire.

Je dors suivant ce que j'ai besoin, ça vari entre 4 et 12h par nuit donc ça peut s'étaller sur la nuit et la journée.

Avant de mourir qu'est-ce que je voudrais faire ? Sûrement faire l'amour une dernière fois ;p

Ne connaissant pas trop les pokemon (je me suis arrêté à pokemon or), je dirais que j'utiliserais dracofeu en espérant que le feu soit assez chaud pour le tuer …

Pour la touminouflette je ne sais pas du tout ce que ça peu être donc je ne peux pas répondre à cette question .

Quelle arme je prendrais pour battre chuck norris ?? aucune voyons ! Chuck norris est un dieu que personne ne peut battre donc je prierais pour qu'il m'épargne :p

J'ai choisi cette alliance plutôt qu'une autre car vous n'êtes pas très nombreux et qu'apparemment il y a des personnes sympas qui en font partit tout simplement.

Je pourrais apporter à cette alliance différentes choses comme de l'aide pour les ressources ou les attaques, de la bonne humeur, et un regard neuf pour faire évoluer l'alliance.

Quand est-ce que j'ai mangé du nutella ?? avant hier ! Sinon j'adooore le coca (la question me paraissait un peu hors sujet entre les questions de l'alliance et ma vision des choses donc je donne cette info en plus...)

Je suis tout nouveau donc c'est la première fois que je vais sur le forum mais sinon à l'avanir j'irais de temps en temps, au moins une fois par semaine pour savoir ce qu'il se dit. En revanche si on s'entend bien et qu'il y a des sujets intéressants alors je viendrais sur le forum plus souvent.

J'ai 21 ans et j'espère en avoir autant en age mental mais ça n'est pas possible de se juger objectivement …

Mon alcool préféré c'est le whisky !

Si je devais sortir avec quelqu'un entre ariel, cendrillon ou blanche neige? Ce ne serait pas avec ariel car ça m'ennuierais franchement de devoir aller à la mer pour pouvoir la voir donc pas arie; Blanche neige est pas mal aussi mais les sept nains sur son dos me font un peu peur donc ce sera cendrillon qui est plutôt sexy, elle parle aux annimaux si je ne me trompe pas et en plus elle a comme amie ou tante je ne sais plus, une fée ce qui peut être utile :-)

Mes chaussons sont noir à l'exterieur et rayés à l'interieur !

Si je devais choisir je voudrais être Homer car il ne fait que s'amuser, et même au travail il dors donc entre deux aventures il a une vie tranquille ce qui lui permet de se reposer.

Si je devais gagner 1 million d'euros, j'en donnerais une partie à ma famille et je m'achèterais deux ou trois trucs et je placerais le reste afin d'avoir une rente acceptable tout en continuant mes études et ma vie. Ça n'est pas avec un million qu'on peu faire grand chose …

Je pense bien tenir à l'alcool.



Deux modes de transports ?? grands transporteurs et petits transporteurs.

Grâce à la vue univers, il y a un icône pour ça.

Push ? Je ne connais pas trop les termes. Si quelqu'un m'envoie des ressources pour me faire bloquer: 1) j'envoie un mail à la modération et 2) je renvoi les ressources.

Une phalange se trouve sur la lune et sert à espionner les mouvements de flotte d'une planète.

En cas de guerre je surveille quoi ? Je fais attention à ne pas laisser trop de ressources sur mes planètes (plus que d'habitude), je regarde s'il y a des planètes ennemi proches des miennes et si il n'y a pas de flotte qui s'y crée ou se regroupe .

Voilà voilà. J'éspère que ça vous ira !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

Bienvenue sur notre forum psychoraban !

Candidature très sympa Wink

Aurais-tu une bonne marque de whisky à me conseiller ? Parce que rares sont mes potes qui sont fan de whisky comme moi Smile

Personnellement nous avons été dans la même alliance et je sais que tu joues bien.

Ma seule condition pour te donner ma réponse positive, c'est que tu t'engages à participer sur le forum, au minimum les sujets importants Wink Le flood et tout, si c'est pas ton truc y a aucun problème, mais les votes, ce sera obligatoire Smile

Bonne chance pour ta candidature l'ami !

Si le forum n'est pas un problème pour toi, tu as déjà un oui de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

si il y a des votes pourquoi pas !
pour le whisky, un connu et pas trop cher: le clan campbell.
un autre tout aussi connu mais un peu plus cher: jack daniel's
et enfin le meilleur pour la fin: le cardhu !! c'est un whisky complètement différent des autres car il est un peu plus liquoreux donc le goût reste plus longtemps en bouche. soit tu aime ou tu n'aime pas, mais c'est mon préféré. Comme il est relativement cher, je n'en bois pas très souvent mais c'est ce qu'il faut pour le savourer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

Alors le Clan, j'ai horreur Very Happy Mais le Cardhu !! Je le trouve franchement succulent !! Il doit faire partie de mon top 3 Wink Mais c'est un top 3 de débutant de whisky, donc ça vaut ce que ça vaut ^^
Le Jack, c'est du bourbon, et je suis un peu moins fan du bourbon, mais cela dis pour le prix qu'il vaut, c'est vrai qu'il est très bon Wink

Mon pseudo "Macallan", c'est un whisky aussi Wink Et si c'est mon pseudo, c'est parce que c'est le meilleur whisky que j'ai pour l'instant goûté Smile Si jamais tu as l'occasion, teste le ^^ Moi je le commande à Noël parce que 75€ la bouteille, ça pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

lol oui je me suis rensigné sur internet en voyant ton image, et oui il n'est pas donné. d'après ce que j'ai pu voir, 75€, ça fait partit des prix les plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:34

Bah le 12 ans d'âge avoisine les 45€ en supermarché.
Le 18 ans d'âge est à 210€ le litre il me semble.
Pour Noël je demande le 15ans d'âge, on va voir si les parents acceptent de m'offrir de l'alcool, mais ça ferait trop plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00

Salut !
Belle candidature Very Happy
Sauf que, moins que je n'ai mal vus, tu n'a pas indiquer ton classement ... (oui j'ai la flemme d'aller sur war rider ^^).

Bon, comme tu le sais, tu es ici chez les alcolos, tu vas donc devoir répondre à quelques questions supplémentaires et éliminatoires :

Quel est ta boisson préférée ?
Bière ou vin ?
Rosé, blanc ou rouge ?
Boîte ou bar ?
Aurais-tu un bon jeu d'alcool a me proposer ? (genre cap's ou biskit)

Tu as des lunes ? si oui comment les utilises tu ? utilise tu les phalanges ? les pdss ? ou seulement pour ghoster ?


As tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
akh
Admin
akh


Messages : 737
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Bienvenue sur notre forum,

Au vu de ta progression et des dires de Macallan niveau jeu il n'y a rien à dire.
Par contre on essaye d'avoir une alliance où tout le monde s'implique et essaye de la faire vivre donc il va falloir être présent un minimum sur le forum, au moins pour les décisions importantes comme l'a dit Macallan.

Quelques questions pour en savoir un peu plus:

En tant que mineur, quelle stratégie adoptes tu pour monter tes mines?
A tu des vaisseaux offensifs?
Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance?

Voilà pour moi Wink

Merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:59

salut ! je suis 385eme avec cristal 27 de lancé sur une planète .
pour ma boisson préféré, j'ai déjà répondu : le whisky.
je préfère la bière, je n'aime pas le vin (mais le crémant ou champagne oui) donc la question de rosé, blanc ou rouge je n'y répondrais pas puisque je n'aime pas le vin ...
je suis plus bar que boîte.
comme jeu d'alcool je peux proposer le triman ou bien la pyramide !
j'ai une seule lune qui ne me sert pas à grand chose puisque je n'attaque que très rarement et je n'ai pas de flotte suffisante pour que les phalanges me servent a quelque chose ...
non je n'ai pas skype.

Pour mes mines j'essaye de les faire progresser au même niveau sur chaque planète, donc pas de grosse différence -> minimum 29/26 sur 2 planètes, maxi 30/27 sur 2 et sur 3 dans 1 jour. sinon 29/27 et 2 planètes à 30/26.
concernant le deut, j'en produit sur 4 planetes avec minimum lvl 19, maxi lvl 22.
j'ai quelques vaisseaux offensifs concentrés sur 3 planètes 44vb,19 t, 20 B, 5D . et quelques autres a but de faire tampon.
j'ai quitté mon ancienne alliance car on était 2 à avoir dépassé le million de points sinon les autres étaient au maximum à 500.000 points environ : alliance ooxoo vous n'avez qu'a regarder sur war riders.
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:01

Une de tes réponse me laisse avec une dernière question pour ma part psycho :

Tu nous dis que tu as deut level 22 maxi ? Pourquoi un niveau de deut si petit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:11

Tout simplement car ça n'est pas ma priorité et que le deut est utile pour deux choses : les flottes et les recherches. pour l'instant mon objectif est d'augmenter mes mines donc je n'ai pas besoin de deut pour l'instant . J'augmenterais mes mines de deut quand j'en aurais l'utilité tout simplement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

En augmentant tes mines de deut,tu pourrais revendre ton deut, ça te fait des ressources et des contacts en plus c'est toujours utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

Ça roule Wink

Moi c'est bon j'ai voté Smile

Toute tes réponses me suffisent largement ^^ Juste à titre informatif, quel est ton niveau d'astro ?

Bonne chance pour ta candidature l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:21

astro 13
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:43

Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sisko

le sisko


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

Bienvenue Parmi nous Sympat ta presentation
Sinon dans la vie ?
Aimes tu les EDLM ?
Es tu String ou Boxer ?
Chien ou Chat ?
DC comics ou Marvel ?
Blondes ou Brunes ?
Minerale ou Robinet ?
Petillante ou Plate ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

lol .
dans la vie : étudiant
EDLM, je n'en ai pas encore, ça n'est pas ma priorité
string ou boxer ? ça dépend pour qui :p pour moi boxer, pour une fille string biensure :p
plutôt chien
les deux
les deux aussi :p
plutôt minérale
plate
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

salut à l'ami Smile
il me semble que je te connais déjà, on a dut etre dans la même alliance pdt qq temps, mais je ne saurai pas dire laquelle XD

pour le coup je viens de tout lire et il me semble que tu as déjà bien répondu à toutes les questions Smile

envisages-tu de devenir raideur ? (je le suis moi-même ^^)
si oui, autour de quel vaisseau orienterais-tu ta flotte ?
quel est ton vaisseau préféré ?
comment ghoster une flotte le plus surement possible ?

quelles est ta voiture préférée ?
fais-tu du sport ?
étudiant en quoi ?
tu joues à la console ? laquelle ? et quels jeux ?

voilà voilà Smile

bon jeu à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

non je n'envisage pas d'être raideur
mon vaisseau préféré c'est de GT :p
ghoster ? rendre invisible ? la faire voyager de lune en lune ou vers un cdr en mettant des leurs .
ma voiture préféré c'est l'a3 mais je n'ai pas les moyens... je prendrais ma revanche plus tard ;p
sinon c'est une licence en économie et management des organisations, c'est plutôt vaste mais c'est sympa
oui je joue à la console, à la play 3. je suis fan des call of duty, actuellement (quand j'ai le temps (ou que je le prends plutôt), je joue à black ops 2 en ligne .

bon jeu à vous tous !

ps: dans les NNAE il me semble . avec macallan si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Oula Ryuuk ne va pas être content Very Happy encore un qui joue à la ps3 xD :p
Pour l'a3 je suis d'accord j'aime bien aussi mais je préfère l'a5, rs5 ou la r8 Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 9:36

ouais ca doit être la NNAE Smile

c'est dommage que tu veuilles pas raider, moi je trouve qu'être mineur c'est mou :p

sinon ouais la PS3... bouh quoi !! Razz
rattrape toi : Iphone ou Samsung Galaxy ?

sinon pour les jeux okay les COD sont sympas (sauf les black ops je trouve..)

license en éco et droit = 3ème année n'est-ce pas ?

l'A3 et bien, mais pour avoir conduit une porche et une r8.. ya pas photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:47

Cher Psychoraban
Après de longues heures de débats, de questionnements, d'hésitations, bla bla bla...

Nan j'décooooone !! Smile

je suis heureux de t'annoncer que tu es le bienvenue dans la belle alliance Alcolos !!
tu fais partie désormais de la belle famille des alcooliques XD

tu peux poster ta candidature IG (même si c'est déjà fait Razz) Macallan va t'ajouter et te donner les droits du forum Wink

profites bien de tes droits et surtout amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychoraban

psychoraban


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:10

oui c'est a peu pres une licence en eco et droit . exactement c'est eco, droit et gestion (c'est important de préciser car il y a aussi du management, de la compta, marketing ...)
sinon non en 2eme année, j'ai redoublé la première année ...
pour la voiture, c'est une voiture que j'aimerais avoir maintenant car elle n'est pas trop grande ni trop petite. mais toujours trop cher pour moi . par contre si on enlève la contrainte du prix, ce serait plus genre maserati quattroporte ;-)

pour le telephone c'est iphone !


Cool ! je suis un alcolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Psychoraban [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Psychoraban [acceptée]   candidature Psychoraban [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Psychoraban [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défaite psychoraban
» candidature Rod [acceptée]
» Candidature moms [acceptée]
» Canditature gwalagou [acceptée]
» Candidature Gausstick [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Partie Externe :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: