Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:12

Voila j'ai pris une petite descente aujourd'hui, j'ai mes GT qui sont tous rentrés de pillages et je me reconnecte apres ... malheureusement quelqu'un d'autre a vue que j'avais lancé mes pillages sur la journée....

Donc voici le RC:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaquant Gros-Bisous(1:69:9)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
TRAQUEUR 1.500

Défenseur RepreneurdeJesus(1:88:4)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 100%
G.TRANSP. 93
SONDE 14
SAT.SOL. 35
MISSILE 1.000
L.LÉGER. 25
L.LOURD 2
CAN.GAUSS 1
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaquant Gros-Bisous
TRAQUEUR 1.500 ( -0 )


Défenseur RepreneurdeJesus
Détruit

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
439.702 unités de métal, 239.167 unités de cristal et 65.582 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.440.500 unités.
Un champ de débris contenant 279.000 unités de métal et 321.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaquant avec/sans recyclage: 1.344.451 / 744.451
Défenseur avec/sans recyclage: -2.840.500 / -3.440.500



Crée par OGame Winner - free2play
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)





Diplomatie!!!!


-moi:
16 ème c'est bien ça?
Je vois le prestige en effet ...... ;-)

-lui:
bonsoir
pourquoi ce message ??

-Moi:
une sortie de 1,5k de trak pour 7 ou 800k de ressources j'espère au moins que tu as recycler le CDR...
Sinon tu as profité de l'opportunité tant mieux pour toi je l'admet mais sache que ce fut une fois seulement.

-lui:
sa sera plusieur fois tinuqiete pas ^^






Mr se croit hors de toute atteinte du coup je vais jouer à ma façon...
Je monte dès aujourd'hui du 5k de clés et vais débloquer les destros pour en faire 300
dans 1 mois je le RC en inter !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:26

ouais enfin moi j'en connais un qui n'aura plu de deut de la part des alcolos...

en tout BR à toi l'ami !!
si tu as besoin, j'ai des RIP pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:33

Mdr merci quand meme mais si le hof et au minim a 25M
avec 450 destro ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:39

BR à toi :s si besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:42

merci Smile

dans 2 jours j'aurai surement besoin d un full cri je pense donc je vous vendrais surement du deut tant qu'il m'en reste 150k par jour
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:56

L'enfoiré!
Je te soutiens totalement lord! J'ai 2 plapla en G1 et j'aurai bientôt une lune et donc PDS 2 semaines plus tard. Wink Op pour une inter quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:00

oki d'ici là j'aurai surtout besoin de tes cyclos....
Donc pour l'idée, ce serait sur un week end, je ne pense pas que sa phalage aille de 1:69 à 1:84 donc j'aurai champs libre pour jouer en local

je vais faire 150 clés par jours dans 7j j aurai les destro et j'en tenterai 15 par jour soit 2 mois et demi de préparation.... (2 semaines perdues a trouver du cricri ou à piller moins)


ça ira très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:09


Joli programme!! Very Happy
Si tu veux, j'ai 1100 destros ..^^ et tous mes cyclos sont à ta disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14

le soucis c'est qu'il viendra au traqueur .... donc pas possible d'inter au destro dans les temps sans qu'il le voit....
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:17

je suis en 1:80 ^^ ok pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:19

si tu connais ses techno on peut la jouer ......
A voir si tu mets moins de temps au destro a venir que lui en traqueurs...


mais faudra un moyen de communiquer en temps reel
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:09

j'vois que ya une grosse opé en cours ^^

dans 2 mois et demi j'aurai un petit bout de flotte aussi si tu veux Smile
je suis déjà en train d'en refaire un peu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:17

pkoi pas mais j'ai plus dans l'idé de monter à 70 000 pts mais avec 25 000 pts de flotte (5k clés et 400 Destros)

ça il ne le véra jamais venir du haut de ses 8.000.000 de pts ....

et le moment venu je laisserai mes GTs à quai avec 2 ou 3 merdouilles + toutes mes ressources et dès qu'il enverra ses 1,5k de traqueurs je me calerai en inter
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:24

faut juste qu'il te prenne pas lui même en inter d'inter (je sais pas si je me suis bien fait comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:53

je ne vois pas trop, je suis (je pense) hors de portée de sa phalange et entre ma lune et la pm je met 4 minutes alors que lui il doit mettre 1h10 avec les traqueurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:18

Fuck je mets 1h23 au destro..
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:23

fais leur boire de la bière avant le départ il iront plus vite chez moi .... Sinon ils vont se pisser dessus lool trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:29

Faut que je monte ma propulsion hyperespace au niveau 9...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:31

bah le seul moyen de savoir si tu es hors de phalange c'est de le spy et de connaitre son niveau de phalange x)

pck si tu es sous phalange, t'aura beau sauter sur ta lune et de ta lune a ta PM, il te grille et retire son attaque ou rajoute des vaisseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:35

Je vais le spy, mais on va faire une tenta de lune sur ma plapla à 19 SS et j'ai pas envie qu'il recycle psk il s'est douté de qqch et m'a phalangé! Mais je pense qu'au contraire lordiscan, tu es pleinement dans sa portée de phalange ^^.... Les miennes ont une portée de 49 ou 36 SS donc lui, ça doit bien être le double xD
Revenir en haut Aller en bas
lordiscan

lordiscan


Messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2013

il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:44

Arkham City a écrit:
bah le seul moyen de savoir si tu es hors de phalange c'est de le spy et de connaitre son niveau de phalange x)

pck si tu es sous phalange, t'aura beau sauter sur ta lune et de ta lune a ta PM, il te grille et retire son attaque ou rajoute des vaisseaux Wink


Je vais devoir jouer en statio la pm vers la lune et de retour statio pour aller sur la lune de façon invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours Empty
MessageSujet: Re: il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours   il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut arreter de dire que l'on vit dans un monde de bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Les attaques dirigées contre vous-
Sauter vers: