Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un coucou du quebec

Aller en bas 
+2
moms
elooy
6 participants
AuteurMessage
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:41

Salut à tous !
Je suis actuellement en stage au quebec, et je pense me remettre sur ogame, peut être, à mon retour, je vous tiendrais au courant :p
Sinon, j'ai pensé à toi macallan au "SAQ" (le seul endroit ou tu peut acheter de l'alcool fort au quebec, et ils profitent bien de leurs monopole les enfoirés quand tu vois les prix, 36$ la vodka absolu d'1 litre ^^).

Un coucou du quebec Mini_308928Capturedcran20130424163854
Revenir en haut Aller en bas
moms

moms


Messages : 878
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:44

Salut Very Happy j'espère que tout va bien pour toi là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodred

Rodred


Messages : 157
Date d'inscription : 15/01/2013

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:27

tu fais un stage de quoi?
je vois en tout cas que t'as deja reperé les bons plans! si on peut parler de bon plan vu le prix de bouiteille de vodka!!
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:23

Ah bah ça y est t'es là bas !!! Very Happy Tu m'avais pas dis que tu avais été accepté !! Razz Bien joué l'ami !!

Et même à 10.000 bornes de France tu penses à moi ... Alala !! love

Et beh mon pauvre, tu vas raquer en teaz mon ami !! Va falloir trouver un moyen de fabriquer de l'alcool avec les plantes du coin lol!

En tout cas profite bien Wink Et si tu as des trucs sympas à nous faire partager en photos, hésite pas à créer un sujet dans la taverne en interne Very Happy

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
akh
Admin
akh


Messages : 737
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:10

Yes c'est sympa de donner des nouvelles, comme dit macallan hésite pas à nous en faire profiter Wink

Ca fait cher la cuite à ce prix là, savoure bien Smile

A bientôt, fais toi plaiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeVen 26 Avr - 3:00

Oui je vous dis pas comment j'ai pleurer quand j'ai vus les prix ! ducoup j'essaie de me faire payer des coups en bar c'est plus rentable ^^

pour rodred là je suis en stage au mondial des cultures (http://www.mondialdescultures.com/accueil pour le site officiel ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondial_des_Cultures pour wikipedia)
je suis stagiaire aux opérations, c'est à dire que cest moi qui deale avec les fournisseurs, qui s'occupe de la supervisation du montage et tt le blabla de l'organisation.

Pour les photos ça va être dur j'arrive pas a en mettre direct sr le forum, jsuis obligé de passer par un hébergeur en ligne c'est chiant, dc jverrais comment je me débrouillerais !

Et vous inquiétez pas je vais bien en profiter, d'ailleurs je vais pas tarder à aller a toronto (et les chutes du Niagara par la même occasion) et après j'ia un weekend de 4 jour ou je vais aller à new yooooork

taverne taverne taverne taverne

Bon je vous dis à bientôt je vais pas tarder à y aller là bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:56

C'est bon çaaaa!!! Très content d'avoir de tes nouvelles, c'est sympa! J'espère que tu auras l'occasion de profiter encore de ton stage et de voyager d'ici à ton retour! Amuse-toi bien, saoul toi bien et joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou du quebec Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du quebec   Un coucou du quebec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CouCou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Partie Externe :: La taverne (Alcolique ou pas , venez trinquer)-
Sauter vers: