Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit souci d'espionnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartus37

spartus37


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Tours

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47

alors voila,bonjour a tous. jai un leger souci avec un joueur qui m'espionne pas mal.il m'an espionné 2planetes le meme jour. et la aujourd'hui il remet sa.aucune flotte ne m'a été envoyé mais je trouve que c'est un peu de l'acharnement de sa part. jai vu que dans sa galaxie il y a un alcoolo. donc jaimerai quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:02

C'est assez normal de se faire espionner. Si le joueur en question est raideur et qu'il a déjà pu voir une partie de ta flotte, c'est normal qu'il te sonde. Disons même que cela ne s'arrange pas du tout avec le temps en général.
dans quelle galaxie est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28

l'espionnage c'est rien Wink pas grave du tout Smile

Tu es un joueur faible, tu risques de te faire espionner de plus en plus et par des joueurs de plus en plus fort ^^

fais pas gaffe aux espionnages Wink reste juste le moins rentable possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:30

Spartus, je crois que je vais te bénir ^^
Si ça se confirme, j'vais faire un joli petit rc!
Revenir en haut Aller en bas
spartus37

spartus37


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Tours

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:34

Ah? oui je sais Mac mais le probleme est que c'est assez souvent qu'il me sonde. il veut du alcolo je sens!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:54

J'ai regardé les positions de ses planètes tout à l'heure et il a effectivement une planète dans le même ss que moi. Là, je le phalange et je vois qu'il a ghosté sa flotte comme un sagouin!!!! Résultat à venir mais le RC devrait être joli! yeah
Revenir en haut Aller en bas
spartus37

spartus37


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Tours

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:11

fait toi plaisir a ma santé mon ami!! bon appetit!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:48

la spartus pour l'espionnage tu te prends pas la tete Wink

des espionnage j'en ai au moins 1 par jour sur chacune de mes lunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:59

Un total de 4 espionnages par jour sur chacune de mes 3 lunes, astrogamer et ken me surveillent beaucoup... Hier le premier m'a envoyé 10.225 traquos....... lol! enfin bon j'étais en ligne donc easy ^^
Ouais j'me suis gavé la spartus!

Revenir en haut Aller en bas
spartus37

spartus37


Messages : 120
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Tours

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:05

a c'est bon sa! ba merci pour les conseils,je vaislavoir a l'oeil et on verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akh
Admin
akh


Messages : 737
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:04

Gausstick si tu as des problèmes avec Ken, préviens moi je pourrais négocier, essaye juste de pas être rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

Si je suis rentable c'est que je suis en ligne. Il a juste manifesté son intérêt ^^
Mais c'est bon il n'y a rien à négocier, cela fait partie du jeu! S'il veut perdre 50M de deut pour venir chercher une flotte fantôme.. Smile Il se désintéressera à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: petit souci d'espionnage   petit souci d'espionnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CouCou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Les attaques dirigées contre vous-
Sauter vers: