Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration au sein de la LRC

Aller en bas 
+3
Gausstick
Arkham City
angel78
7 participants
AuteurMessage
angel78




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

Bonjour a tous,

Je me présente pour les new membres de votre alliance, je suis angel78, Leader et fondateur de la LRC, nous possédions un pacte total avec votre ancienne alliance dont le nom était N.N.A.E.

Je viens à vous pour vous proposez de nous rejoindre ce qui serait bénéfique pour tous, car comme sa, sa permettre-rai à new les échanges commerciaux et une bonne entente entre nos membres et nous permettrais de nous renforcer d'avantage et de l'entre-aide en cas de besoin.

J'ai chopper une partie de votre questionnaire dans l'inscription je vais y répondre ça fera une bonne présentation :

1/ Votre pseudo ingame : angel78
2/ Votre nombre de point 282.132
3/ Votre style de jeu mineur offensive sur cette uni
4/ Votre ou vos galaxies G1 G3
5/ Votre expérience sur Ogame : Mon 1er compte étant sur l'uni 54 (uni 66 avec fusion) puis ensuite kasiopeia puis léo et pour finir quantum ^^, je suis actif dans tous c'est univers, mon pseudo est le même dans tous et pareille pour le noms de l'alliance ^^.
6/ Passez vous beaucoup de temps sur Ogame Un peu moins en semaine depuis mon entrée en licence de 1er année ^^
7 / Vos relations dans l'univers : Je connais spatha et sinon Lee de l'alliance EDG.

Voilà, si vous avez des questions, c'est à vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:05

je me souviens bien qu'on avait un pacte avec les LRC (gausstick et cie) même que vous rouspetiez pck je vous espionnait XD

pk nous plus que d'autre ?
vous abandonneriez le nom de LRC pour le notre ? pck le notre on y tiens bien quand meme...
que pouvez-vous nous apportez concrêtement ?

sinon euh.. t'aurai pu faire tout le questionnaire quand même Smile

bonne continuation l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:28

euh lol

Tu leur proposes une fusion alors qu'on a aucun pacte? Tu penses pas que tu brûles un peu les étapes là?!
Sinon t'aurais pu en parler aux membres de la LRC avant de venir proposer ça, ça sert à ça une alliance.

Je ne vois pas l'intérêt de cette fusion, à part pour le classement, et franchement, on s'en douille du classement..
Les Provs sont raideurs, les LRC sauf 2-3 exceptions sont mineurs voir mineurs purs.
Autrement, niveau participation sur le fofo, ils se feraient tous chier chez nous.

J'ai vraiment de la peine à comprendre ta démarche, une fusion c'est un processus lent qui ne se fait certainement pas à ta première apparition sur leur forum et encore moins quand les 3/4 de nos membres ne les connaissent même pas.

Et Ryuuk, je vais t'espionner! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

Moi je serais catégoriquement contre une fusion ... Ça nous apporterait quoi ? Une petite montée au classement, mais une baisse au niveau du nombre de points au classement, enfin, bn ça c'est pas l'important.
On deviendrai quasiment une alliance de masse avec 21 membres et moi j'aime pas trop ça.
Et puis comme l'a soulevé ryuuk, on tient à notre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

looool gausstick Smile j'ai vu ca Smile vivement une AG et nos HOF Smile

sinon ouais je suis d'accord avec les deux autres... utilité ? aucune.. on est pas comme la DT avec plus de 100 membres et qui sont dans les premiers pck ils sont autant..

on est que 5 et pourtant on es 45ème de l'uni (certes pas forcement grace à moi mais bon..) deux alliances de mineur qui fusionnent ca donne rien de bon =/

mais il peut y avoir une bonne entente entre les deux alliance, n'est-ce pas gausstick ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel78




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

Il me semble que l'ancien nom de votre ancienne alliance était la N.N.A.E, nous possédions un pacte total avec vous à cette époque. A ce que je pense, la majorité des membres de votre alliance actuelle venait de la N.N.A.E.

La limite de notre alliance est de 25 membres.

Nous sommes actuellement 15 membres mais un membre risque de se faire exclu prochainement pour cause d'inactivité fofo donc si vous nous rejoignais, nous serions 20 membres.

Je que je voulais vous proposer était que vous nous rejoignais.

Cette semi-fusion nous permettrais de nous renforcer autant côté militaires que côté commercial et permettrais une plus grande activité ig et fofo.

Concernant Gausstick, je comptais en parler à l'alliance d'ailleurs, j'en avais fait pas dans mon derniers message circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

non non ne confonds pas NNAE et ALCOLOS Wink

on était tous de la NNAE (sauf le sisko), mais voila c'est tout, la NNAE existe toujours il me semble, même si il n'y a plus que un membre :p

même, 20 membres je trouve que ca fait beaucoup, surtout si c'est une majorité de mineur non ?

renforcement militaire ? ici je suis le seul à raider et encore quand j'ai le temps
je sais pas ce qui se passe dans votre alliance, mais chez nous ca mine bcp..
renforcement commercial ? perso je vends rarement aux membres de mon alli, déjà pck ils n'en n'ont pas besoin, et je gagne plus à vendre aux gros joueurs qu'aux membres de mon alli (sauf si ils sont vraiment dans la dèche)

plus d'acti IG ? si tout le monde est mineur, où est l'activité ?
acitivité fofo ? ca va durer 1 mois et après plof.. j'attends de voir ce que vont en dire les autres, moi je t'ai donné mon avis, aux autres de s'exprimer Wink

sinon bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sisko

le sisko


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 58

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Bonsoir Angel
Désolé mais c'est peut être aller vite en besogne non ?
Intégration ?
On ne se connait pas ni toi ni ceux de ton Allie. Avant d'aller si joint peut ètre serait il mieux de se fréquenter un peut non ? Lorsque tu croise une belle fille tu lui saute dessus et après tu discutes ?
Enfin bref en fait suis pas chaud pour entrer dans une Allie ou il y a tant de monde, j'ai un gros doute sur la participation de tous.
Nous les Alcolos peut être pas nombreux mais tout le monde est la et participe IG et sur le forum.
Au suivant de donner son Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:45

j'aime ton image sisko Smile

Citation :
Lorsque tu croise une belle fille tu lui saute dessus et après tu discutes ?
Revenir en haut Aller en bas
akh
Admin
akh


Messages : 737
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:35

Salut,

Nous n'avons pas pour but actuellement de fusionner avec une autre alliance. On est 5 mais 5 joueurs actifs et qui se connaissent.On redoute aussi que, par une fusion, on hérite de joueurs peu actif ou peu motivé.

Par contre, on peut intégrer des joueurs de votre alliance si ils conviennent aux critères de la nôtre et si ils obtiennent suffisamment d'avis positifs.

Nous ne voulons pas être "absorbés" et comme le disent les autres, nous sommes principalement mineurs et cette fusion n'apporterais pas grand chose si ce n'est de monter au classement alliance.
Revenir en haut Aller en bas
angel78




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

Cette fusion permettrais avant tout de nous renforcer car on se protégerai mutuellement.

Ou si vous voulez, on peux commencer par un pacte, à vous de choisir lequel puis comme sa on pourra se connaitre mieux.

Concernant le sisko, je vais en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

je comprends pas en quoi on pourrait se protéger mutuellement..

vous avez bcp de raideurs dans votre alliance ?
si ce n'est pas le cas, je suis le seul de mon ally à raider, et même si je peux faire de beaux raids (10M de renta en deux jours) je suis incapable de défendre qui que ce soit face à une attaque de RIP..

et les pactes, idem, le pacte de NA ne nous sera pas utile, connaissant les defs de mes confrères, et je ne crois pas avoir jamais attaquer l'un des votres, ou alors c'est pck il était négligent

donc après le pacte de commerce.. vous voulez vendre quoi ? Smile

Angel78, le prends pas mal hein, mais je comprends pas de base ta démarche =|
j'ai jamais compris l'utilité des pactes pck je trouve que ca enclave les gens, surtout dans un jeu ou le but est de devenir "le meilleur"..

m'enfin bon.. vous serez toujours les bienvenues (pour ma part) pour ce qui est de vendre ou nous acheter des ressources, on a d'ailleurs un topic exprès pour ca
pour des AG fait passer le mots à tes confrères que je suis toujours preneur d'une belle AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

J'ai très exactement la même opinion que Ryuuk ^^
Les pactes ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:09

Je crois que toute l'alliance a parlé, et que ce sera un NON ferme pour ce qui est d'un pacte.

Pour ce qui est d'une fusion, ce qui est certain, c'est que ce sera également un NON ferme pour ce qui est de se retrouver à 20 dans la même alliance. Pour ta gouverne, regarde notre page d'alliance ingame : nous ne voulons pas être plus de 12.

Pour ce qui est du commerce, ça a déjà été dis : Rares sont les échanges au sein de l'ally. A savoir qu'on a tous du deut à refourguer. Si on vends tous du deut, on peux rien s'échanger. Ton alliance est quasi full-mineur, qu'on soit 5 ou 20, on ne s'échangera rien, regarde les choses en face.

Pour ce qui est de la protection mutuelle, je te défie d'intercepter les vagues de 20aine de RIP de M. Vortex, et peut être que je changerai d'avis. Jusqu'à maintenant, c'est le seul joueur de l'univers qui vient nous attaquer. On a pas besoin de protection.

Et pour finir, tu n'as déjà pas l'air soudé avec ta propre alliance puisqu'ils ne sont même pas au courant que tu nous demande une fusion. Tu ne prends même pas de décision commune... Je vois mal pourquoi tu serais plus intéressé et soudé avec nous...

Je crois que j'ai fais un bref résumé de ce que pense notre alliance (les 5 joueurs).

Alors désolé, mais on ne va pas dissoudre notre alliance pour se retrouver dans une alliance plus peuplée que la notre, plus vieille, et toujours pas organisée.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

loool merci Saptha Smile

le prends pas mal Angel hein Wink
ca empêche pas les bonne relations inter alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel78




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:51

hum ok

A + dans ce cas, sa sert à rien d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

XD
en revanche si tes collègues ont des ressources à vendre ou acheter, ou alors veulent faire une AG, on est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gausstick

Gausstick


Messages : 656
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Suisse

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:47

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:28

ah quand même Smile

eh mec ma flotte a encore grossie Smile
si on a du temps demain on AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration au sein de la LRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration au sein de la LRC   Proposition d'intégration au sein de la LRC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration au sein de la LRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Partie Externe :: La taverne (Alcolique ou pas , venez trinquer)-
Sauter vers: