Alcolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcolos

Le repère des alcolos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche un acheteur de deuth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

bonjour a tous j'ai vu votre présentation de votre team et je me suis dis qu'il y a du raideur parmi vous , qui dis raideur dis besoin de deuth et qui dit besoin de deuth dis deuthier donc moi wala pour l'explication

je cherche pour la semaine prochaine ou dans deux semaine un acheteur régulier de deuth genre 5 M voir plus d'ici peu de temps .

j'ai chopper un questionnaire dans inscription je vais y repondre ça fera une belle présentation :
1/ Votre pseudo ingame : Patounette ( jolie jeu de mot )
2/ Votre nombre de point 1.200.000 (a quelque point prêt
3/ Votre style de jeu deutier
4/ Votre ou vos galaxies G2 G3 G4 G5 (et bientôt la 9 em je sais pas trop ou )
5/ Votre expérience sur Ogame oufff univers 8 , 16 , 56 tous arrêter maintenant je suis plus que sur kassio
6/ Passez vous beaucoup de temps sur Ogame 2 heures grand max
7 / Vos relations dans l'univers : j'avais des pact avec reflux et trinity mais ils ont quitter ma team


Moyen questionnaire pour en savoir un peu plus sur le candidat

Citation:
8/ Votre chanson préférée épiphanie (staind)
9/ Gagne-t-on a être feignant :en informatique plus le programme est court plus il a de chance a etre rapide
10/ Combien d'heures dormez vous par nuit :dormir est une pert de temps 8 heures
11/ Et par jour : ça dépende du degrés d'alcool qui reste dans le sang
12/ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté jouer sur une gibson lp 1959 3p sur un ampli a lampe Marshall
13/ Quel pokémon utiliseriez vous pour battre un Ectoplasma : arg ça remonte a longtemps mais je pense qu'un picatchu ferai l'affaire
14/ Avez vous déjà vu une tourninouflette une quoi ???
15/ Prendriez-vous un sabre ou un nunchaku pour battre Chuck Norris je prend mes jambe a mon coup
16/ Pourquoi avez-vous choisi cette alliance plutôt qu'une autre : il y a ecrie réserver au raideur
17/ Quelle sont les quatre points essentiels que vous pouvez apporter à l'alliance du deuth du deuth et du deuth sans oublier le deuth
18/ Quand avez-vous mangé du nutella pour la dernière fois une éternité
19/ Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.ou ça ah droite ... nan je passerai pour vendre
20/ Votre âge ? Et votre âge mental : 21 ans si nan en age mental ça dépend de la situation
21/ Quel est votre alcool préféré sans hésitation un bon whisky genre jack dan n°1 ou un petit chivas
22/ Si vous aviez le choix, sortiriez vous avec Arielle la sirène, Cendrillon, ou Blanche-neige cendrillon elle s'y connais en chiffon
23/ De quelle couleur sont vos chaussons je marche pied nu chez moi
24/ A choisir, vous préféreriez devenir Bart ou Homer Simpson bart
25/ Si vous gagnez 1.000.000 € au loto, qu'est ce que vous en feriez je part en voyage je change de voiture et achete une petite maison le reste de coté
26/ Est-ce que vous tenez bien l'alcool c'est quand la chouille histoire de voir les tallent de tout le monde


Un dernier petit questionnaire pour savoir si vous connaissez quelques bases du jeu

Citation:
27/ Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale recylé des debris et les voyage vers les lunes ( plus sur pour le dernier )
28/ Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? bonne question , je le demande en ami et on vois quand il est connecter
29/ Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer :il y a push quand un joueur fort envoi trop de ressource a un faible et pour l'autre question le board et la pour ça nan ???
30/ Qu'est ce qu'une phalange : un truc pour voir les mouvement de flotte
31/ En cas de guerre que surveillez vous je surveille mes messages ( rapport d'espionnage surtout) je surveille le niveau de deuth de mes camarades et surtout je planque tout la nuit quand je dort wala


Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

Salut à toi !!

Tu as carrément rempli le questionnaire destiné aux candidats, mais c'est chouette, on sait à qui on a affaire Very Happy

Donc bienvenue sur le forum !!

Par contre tu ne manges pas de nutella .. ça ça craint !! ^^

Sinon, un guitariste qui boit du whisky en marchand pieds nus chez lui, ça me plaît Very Happy

Je veux pas te faire de fausse joies, mais ici, pour le moment, aucune flotte n'as besoin de ravitaillement je pense. En tout cas, je ne crois pas qu'il y est de flotte de combat dans l'alliance pour le moment. On va pas tarder à s'y mettre, mais à part si certains en ont besoin pour astro ou quoi, ça va être dur de trouver acheteur dans la Prov ..

En tout cas c'était un plaisir de lire tes réponses Wink

Pour info : Tu vends à quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

moi je suis un peu comme les bank genre au début c'est plein tarif puis ça décroit les exemples des fois sont mieux que de longue discourt :

au debut taux 2/1.5/1 ( "normal" ) apres ça décroit jusqu'au prix (alléchant ) de 1.8/1.4/1 wala par contre niveau recrutement ça marche bien ... je laisse rien entendre par la , enfin pas encore

ps : je me suis bien amusé a répondre au questionnaire il est pas aussi chiant que dans d'autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:42

heyy bienvenue à toi l'ami Smile

j'aime bien tes réponses Smile

sinon actuellement tu es dans une ally ? :$

dans peu de tps je vais remonter une flotte de combat, donc la tkt que je vais te le prendre ton deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

oui mais bon l'ambiance et plus la je suis dans la nog team on a eu une grosse période de départ et puis la ben c'est un peu chacun sa poire ...

oki pour le deuth par contre je pourrais pas avant 2 semaines te fournir car la je me prépare a astro lvl 15 et après j’enchaîne avec graviton mais apres il y aura aucun problème

Revenir en haut Aller en bas
elooy

elooy


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2012

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

Moi si tu vends à 1.8/1.4/1 Je veut bien t'en acheter Very Happy Very Happy

Pour la Jack Dack, bon goût, mais il faut les sous ^^ je préfere une tequila pour le rapport qualité/prix :p
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:25

ah oué les soirés tequila frappé c'est trop bon (avc une copine c'est encore mieux ...) . si nan en alcool une bonne biere avc du picon ou un cognac ça passe bien ... bref treve de plaisanterie

je vais faire un truc les 10 premier M de deuth tu les payes tarif normal ( 2/1.5/1) les prochains son a taux 1.8/1.4/1

ah oui j'ai oublier de précisé quand je vend du deuth j'aime bien avoir du metal et du cristal genre en pourcentage 60%/40% ou vraiment pour vous faire des fleurs 70%/30%
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:00

lol t'es pas chiant comme mec toi dis donc oO

tkt j'aurai pas de flotte avant 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:15

je suis juste un peu exigent j'ai pas le droit ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

euh bah.. si si tkt Smile t'façon nous autres raideur on en a besoin du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

oui c'est sur plus la flotte et grosse plus ça consomme mais si non c'est mes seul exigence par contre si on fais du commerce ce serai pour quelle galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

3/4/5 mais je peux me restreindre une seule des 3 tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

nan ça devrai aller tkt je suis présent un peu partout dans l'univers ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:04

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé je suis a la recherche de cristal .... et j'ai a vendre 3 M de deuth ça intéresse quelqu'un ???

Revenir en haut Aller en bas
Macallan
Admin
Macallan


Messages : 1342
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:22

J'ai déjà 4.5M de deut en excès Very Happy Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prov-kassio.forumgratuit.org
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:38

ben la je ballade le deuth pour astro 15 et pour le debut de graviton dans toutes les galaxies et il me restera 3 M de deuth
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

c'est à dire que je saurai pas trop quoi faire de ton deut en fait pck j'ai moi meme 2M en stock XD

vois avec les tops raider de l'uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:57

j'en ai parler a quelque un mais aucun prend pour du full cristal
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:11

ah ouais full cricri c'est hard =|

même moi là je vais vendre du deut à Flam's, full métal XD

si j'ai du cricri en rab j'te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

ben pour le cristal soit j'attend 3 ou 4 jours ,soit je vend du deuth en full cricri, soit je vais me faire raider au retour de ma flotte , je perdrai tout mes gt et la moiter des ressources , au passage je risque d'etre un peu deg
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

pk tu veux te faire raider ? pour récupérer des ressources ?
si c'est le cas utilise plutôt le ferrailleur Wink il te donne 35% des ressources utilisées pour construire tes vaisseaux, après tu peux toujours négocier si t'as de l'AM en stock Wink

mais vendre du deut en full cricri.. à part en allant sur le board officiel tu trouveras pas =|
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

ah nan justement je veux pas me faire raider mais bon il y a flamant rose qui a vu toute mes ressources avc mes transporteurs a quai serieu la je serre les fesses

et je sais que c'est dur le full cricri mais ça m'aiderai bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:51

je peux lui dire que t'es un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

la j'ai eu un peu de chance je lui est demander s'il chercher un deutier , il m'a repondu qu'il en cherchez toujours mdr . plus qu'a lui demander juste une vente full cricri
Revenir en haut Aller en bas
Arkham City

Arkham City


Messages : 1805
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : banlieue parisienne

cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:31

je peux te dire d'avance qu'il veut pas Wink

j'voulais faire un mix, il étais plutôt réticent XD alors un full..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un acheteur de deuth  Empty
MessageSujet: Re: cherche un acheteur de deuth    cherche un acheteur de deuth  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un acheteur de deuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcolos :: Partie Externe :: Centre Commercial-
Sauter vers: